Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé à Helsinki
23 août 2013

Last minute information !

I got a wom.. tutor !

Oui oui j'ai une tutrice, deux mois après tout le monde.. En fait je l'ai même depuis deux mois simplement l'e-mail m'en informant s'était égaré en chemin.. Bref c'est la cata pour rattraper mon retard niveau informations, mais c'est tout de même un peu moins la cata qu'avant. Yihaa !

Rien de plus, départ pour Paris demain, dans trois jours je suis en Finlande !

En attendant, merci Google Map, voici ma rue :

helsinki

Où l'on peut se rendre compte que je vivrai en bordure de forêt. Mon âme de bûcheronne s'en trouve fort émoustillée.

Et où je me situe par rapport à la fac (14 kilomètres selon ce même Google Map) :

trajet helsinki

Voilààà. C'est joli Helsinki, non ? Des îles, la mer partout, de la verdure.. Yihaa bis !

(Boon, j'ai en revanche au moins quatre lieux/dates différents pour mon truc d'accueil à l'université, ça sent le bazar d'ici, mais ça,  on verra sur place !)

(Et en attendant, allez voir le blog de Coupine Chloé qui narre ses aventures aux States ! Il est aussi chouette qu'elle ! C'est iciiiii : http://chloeatthelakers.wordpress.com/ )

Publicité
Commentaires
A
Putain putain putain tu vas vivre à côté d'une foret *-*
Chloé à Helsinki
Publicité
Archives
Publicité